FAQ - Questions fréquentes

Hospitalisation

J’ai été hospitalisé, j’ai présenté ma Medi-Card®, mais j’ai perdu le formulaire d’admission que j’ai reçu. Que dois-je faire ?Les frais de perruque sont-ils couverts dans le cadre d'un traitement contre le cancer ?En cas de don d’organe, comment sont pris en charge les frais médicaux ?Quelle est la différence entre franchise et contribution personnelle ?Les frais de sage-femme sont-ils couverts ?Voir plus

Gérer mon contrat

Je suis assuré via mon employeur, mais je vais quitter mon entreprise. Comment puis-je encore bénéficier d’une assurance hospitalisation ?Ik wil graag de betalingswijze van mijn premie aanpassen. Hoe ga ik te werk?Je souhaiterais modifier le montant de ma franchise ou de mon intervention personnelle. Est-ce possible ?J’aimerais recevoir une copie de l’avis d’échéance de ma police. Comment faire ?Je souhaiterais revoir la périodicité des paiements de ma prime. Est-ce possible et, si oui, à quelles conditions ?Voir plus

Gérer mes dépenses

Comment cela fonctionne-t-il pour le remboursement de mes frais de pharmacie ?Comment puis-je introduire mes frais médicaux ?Mon avis d'échéance mentionne des frais d'acquisition et administratifs. Quels sont ces coûts ? Est-ce qu'ils augmentent ma prime ? Est-ce que DKV peut indexer ma prime d’assurance ou ma franchise ?Je suis assuré via mon employeur, mais je vais quitter mon entreprise. Comment puis-je encore bénéficier d’une assurance hospitalisation ?Voir plus

Autres / Services / GDPR-RGPD

Augmentation tarifaire 2018 : Est-ce que cette augmentation tarifaire est imposée de façon unilatérale par DKV à ses clients ?Augmentation tarifaire 2018 : que doivent faire les clients qui veulent résilier leur contrat ? Augmentation tarifaire 2018 : Comment DKV justifie sa nouvelle augmentation tarifaire ?J’ai quitté mon employeur et j’attends que ma demande de continuation à titre individuel soit actée par DKV. Que se passe-t-il s’il m’arrive quelque chose ?Quels sont mes avantages en tant que client DKV ?Voir plus